Règlement intérieur

Article 1 :
L’inscription aux activités de l’association de Danse de Longueau signifie le respect de l’organisation de celles-ci. Par conséquent, il est demandé aux participants :
- de respecter les horaires des activités, les horaires indiqués signifiant le début de l’activité et en tenue
- d’avoir une tenue adaptée à l’activité (ex : caleçon, tee-shirt, chaussons)
- d’attacher leur cheveux
- ne pas mâcher de chewing-gum
- ne pas fumer ni vapoter à l’intérieur des locaux mis à disposition
- d’éteindre leur téléphone portable.

Article 2 :
Les animateurs pourront être amenés à faire respecter une discipline de travail le cas échéant. Tout manquement au respect des animateurs pourra entraîner une exclusion momentanée ou définitive des activités.

Article 3 : 
Il est demandé aux adhérents de respecter les effets personnels des autres adhérents. En aucun cas l’association ne pourra être tenue responsable des dégradations, pertes et vols éventuels.

Article 4 :
Toute personne étrangère à l’activité ne pourra être acceptée dans les locaux pendant le déroulement des cours, parents y compris.

Article 5 :
En dehors des heures effectives des cours, les enfants sont sous la responsabilité de leurs parents.

Article 6 :
La participation au gala fait partie intégrante de l’enseignement. En cas d’impossibilité d’y participer, il est demandé d’en informer le plus rapidement possible l’animateur concerné.

Article 7 :
Le règlement de la cotisation annuelle est à faire dès l’inscription. Il est toutefois possible de remettre jusqu’à 10 chèques. Ces derniers seront à libeller à l’ordre de : Association Danse de Longueau.

Article 8 :
Aucune cotisation versée ne pourra prétendre à remboursement, sauf cas exceptionnel, étudié par le conseil d’administration.

Article 9 :
Pendant les vacances scolaires, l’association Danse de Longueau est fermée, excepté à titre exceptionnel, notamment pour la récupération de cours annulés.

Article 10 :
Tout manquement à l’un des articles cités ci-dessus sera susceptible d’entraîner l’exclusion immédiate d’un cours, qu’elle soit momentanée ou définitive, sans pouvoir prétendre à un remboursement.